coms

Publié le par lilinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trés beau blog,BRAVO
Répondre
L
Bonjour Lilinettes,<br /> Je pense que tu dois être en plein préparatifs pour juillet ! Je t'ai trouvé la grille que tu recherches : ce tableau s'appelle Parfum de Jasmin et tu le trouveras sur le site de la Maison du cavenas et de la broderie. Si tu ne le trouves pas , envoies-moi un mail. Bisous, Lauriza
Répondre
L
hihi, il est rigolo ce bébé.<br /> J'adore ton encours, il est magnifique!!<br /> Bisous de la fée
Répondre
B
ton encours doit être bien long à réaliser; bon courage!!!<br /> béa
Répondre
L
C'est gentil de m'avoir prévenu de la création de ton blog. Il est vraiment très sympa et plein de jolies réalisations. Je constate que tu es une grand fan des coeurs d'IsaV ! Superbe ton en cours. J'ai hâte que tu nous le montres encadré. Bisous. Lauriza
Répondre